Les Titans d'Orsinium


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Titans d'Orsinium
Les Titans d'Orsinium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» RETOUR !!!
Candidature Kezhan Icon_minitimeLun 6 Mar - 8:55 par Oflin28

» Présentation Fanfoine
Candidature Kezhan Icon_minitimeLun 14 Déc - 14:05 par Gredin

» Inscription Williamdefly
Candidature Kezhan Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33 par @tarass

» Les sets d'armures et leurs emplacements
Candidature Kezhan Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:39 par Malkami

» CHARTE DE GUILDE :maj le 18.04.15
Candidature Kezhan Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:24 par Fanfoine

» présentation Nokaos
Candidature Kezhan Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:12 par Gredin

» De l'art du doublage
Candidature Kezhan Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:14 par Malkami

» retour test
Candidature Kezhan Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:00 par Gredin

» A VOIR ABSOLUMENT ! Je suis rentré dans l'équipe des développeurs de la citée sans le vouloir :p
Candidature Kezhan Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:45 par Malkami

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Prochains évènements
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Candidature Kezhan

2 participants

Aller en bas

Candidature Kezhan Empty Candidature Kezhan

Message par Kezhan Ven 23 Jan - 21:31

Bonjour, ou bonsoir.

Reprenant TESO, et appréciant le jeu, je souhaite rejoindre une guilde francophone afin de m'éviter les problèmes de compréhension, et d'éviter aux anglais de subir mon niveau de langue indescriptible.
Suite à la recommandation de Gredin, que je connais depuis peu, je viens poser ma candidature dans cette guilde, qui semble allier mes objectifs : PvE, Cyrodiil, entraide, etc.

Prénom et pseudo in game : Mathias, @Kezhan pour les intimes.

Âge : 19 ans

Pays : France (Nancy)

Temps de jeu en moyenne : variable, mais connecté tous les oirs au minimum, afin d'accomplir la journa, faire un peu de PvP, et pourquoi pas des épreuves plus tard. Je dirais donc au minimum 2/3 heures par jour.

Présentation de ton perso : Mon personnage est un elfe de la nuit templier, axé sur les dégâts à l'arc et le soin au bâton de restauration. Ce choix est totalement indépendant de guides, et a pour objectif d'être effecace en combat, permettre du contrôle, et pouvoir gérer une quantité de mana importante pour healer quand le besoin de présente. Adepte de la distance, le gameplay corps à corps ne me tente pas, et les avis d'autre templiers pour m'optimiser seront toujours utiles. La grande force de mon gameplay est la diversité et le mode "couteau suisse", permettant de me plier aux besoins d'un groupe tout en changeant de style quand la lassitude s'installe. Mon personnage est actuellement un vétéran 6, mais j'attends énormément du futur système de champions. En attendant, je progresse dans la dernière alliance, le domaine aldmeri si mes souvenirs sont bons. Bientôt VR7, j'envisage sérieusement les épreuves par la suite, histoire d'occuper mes longues soirées seul dans mon 28m².

Que pourrais-tu apporter a la guilde ? : Selon moi, une guilde c'est avant tout un groupe de personnes avec qui partager. Je serais heureux d'apporter mes connaissances, des stratégies pour le PvP, et de ma personne pour épreuves, donjons, sorties, artisanat, et commerce. Je peux également apporter mes applaudissements aux blagues ridicules qui seraient faites sur TS, où le cas échéant, vous apporter jeux de mots très recherchés, mais aussi sérieux quand le besoin se fait ressentir.

Qu'attends-tu de la guilde ? : Ce que j’attends de la guilde, c'est la même chose que ce que je donne. Basé sur un échange de connaissance et d'aide, je ne peux pas offrir de ma personne si personne n'offre de la sienne. Je souhaite réellement rejoindre un groupe avec qui jouer, histoire d'oublier par moment l'omniprésence de l'anglais partout dans le jeu. L'aspect social est le plus important dans ce genre de jeu.

Possède-tu déjà un TeamSpeak installé et opérationnel ? C'est évident, l'aspect social passe par le TS selon moi. Je possède aussi une machine me permettant d'héberger les TS, donc au plaisir de vous en prêter un si le cout de celui que vous avez actuellement vous dérange.

Charte lue et approuvée ? J’approuve la charte, élément indispensable pour la bonne tenue et la cohésion. Cependant, je ne sais pas si c'est normal, mais je ne peux pas y répondre directement, mais sachez qu'elle est lue (j'ai même repéré quelques fautes.

Vie personnelle : Sans rentrer dans les détails croustillants de ma vie, j'aime en dire plus avant de rejoindre une guilde. Je suis étudiant en DUT informatique à Nancy Charlemagne, et je suis passionné par le développement. Originaire des Ardennes, je rentre parfois chez mes parents pour ne pas laisser ma vie familiale de côté. Sortant très peu, mes relations sociales se limitent aux pauses à l'IUT, et aux relatons in game. Passionné de tir, je pratique encore occasionnellement le tir à l'arme de poing.

Merci de m'avoir lu,
Cordialement, Kezhan.

PS : Mea culpa, j'ai dérapé et j'ai aussi publié ma candidature dans la partie du forum avec les règles.

Kezhan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kezhan Empty Re: Candidature Kezhan

Message par AnthofromOrsinium Sam 24 Jan - 0:02

Bonsoir Kezhan merci pour cette très bonne présentation.
La charte et le forum sont pour le moment en cours de modifications donc aucun soucis pour la double postulation c'est les sujets qui sont actuellement à double.
En tout cas ton profil à l'air de correspondre à ce que l'on recherche et je serais ravi de t'accueillir parmi nous.
En espérant que tu te plaira dans la guilde.
Au plaisir  
AnthofromOrsinium
AnthofromOrsinium
Général
Général

Messages : 270
Points : 303
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kezhan Empty Re: Candidature Kezhan

Message par Gredin Mar 27 Jan - 11:14

Sois le bienvenu chez les titans, Kezhan 999
Je clos la postulation.
Gredin
Gredin
Général
Général

Messages : 146
Points : 130
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 50
Localisation : Strasbourg

Feuille de personnage
Champ 1:

https://titans-orsinium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kezhan Empty Re: Candidature Kezhan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum